Découvrez les témoignages de nos clients

Plus de 2 millions de personnes utilisent Apolearn dans le monde

Ils parlent d’Apolearn

Virginie Philibert,
directrice adjointe de l’institut Français d’Estonie.

Apolearn accompagne l’institut Français d’Estonie depuis le lancement de leurs premières formations en Digital Learning. Apolearn est heureux de fournir une solution de qualité mais aussi un accompagnement personnalisé pour tous ses clients.

Yann Gabay,
Fondateur et directeur d’Oreegami.

Apolearn accompagne les créateurs d’écoles et d’organismes de formation dans la mise en place de leurs projets. Dès son lancement, l’école de Marketing Digital, Oreegami a fait le choix d’Apolearn comme plateforme de suivi et de travail de ses étudiants.

« Avec Apolearn, je peux échanger en direct avec mes apprenants, partager des documents d’intérêt, évaluer leurs productions, leur préparer des activités d’autoapprentissage, mais aussi créer de véritables moments de communication avec eux. Ils peuvent maintenant être en formation d’où qu’ils soient. »

Laurent BOUNIOT,
Coordinateur pédagogique, Alliance Française de Barranquilla (Colombie)

« Nous avons choisi d’offrir un accès à Apolearn à l’ensemble des fonctionnaires européens apprenant le français (près de 5000 personnes par an). La facilité d’utilisation, l’ergonomie et les nombreux outils disponibles sur la plateforme ont très rapidement séduit les utilisateurs. »

Fabien POIS,
Consortium Alliance Europe Multilingue, Bruxelles-Europe

« D’abord proposé en présentiel, Apolearn a progressivement été adopté en dehors des cours, notamment pour distribuer les travaux de groupe. Depuis, le taux de participation des étudiants aux conversations est passé de 20% à 70%, et ces derniers s’entraident spontanément sur la plateforme. « 

Pierrick Briand,
CCI Nantes

« Ce qui est appréciable avec Apolearn, c’est sa simplicité d’utilisation, en peu de temps chacun peut prendre en main ses fonctionnalités et arriver à mettre en ligne un cours. Même quelqu’un qui n’est pas spécialement à l’aise avec l’outil informatique peut aisément s’en servir. »

Jessica Voiement,
Lycée Agir

Coordinateur pédagogique Alliance Française en Colombie

Laurent BOUNIOT,
Coordinateur pédagogique, Alliance Française de Barranquilla (Colombie)

Témoignage client de Tony Tricot Apolearn

Fabien POIS,
Consortium Alliance Europe Multilingue, Bruxelles-Europe

Conception de formation en ligne

Pierrick Briand,
CCI Nantes

Plateforme LMS créer des formations en ligne, témoignage client

Jessica Voiement,
Lycée Agir

Lancez votre offre de formation digitale avec Apolearn

TESTER APOLEARN ESSAYER LA PLATEFORME